OL : Romain Molina sidéré par ce choix choc de Lyon !

OL : Romain Molina sidéré par ce choix choc de Lyon !

Photo Icon Sport

Mercredi après-midi, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont eu la très mauvaise surprise de découvrir l’annonce du départ de Grégory Coupet.

Bien que faisant l’unanimité auprès d’Anthony Lopes, de Rudi Garcia et des supporters rhodaniens, l’ancien gardien emblématique de l’OL a finalement quitté le Rhône pour Dijon, où il a signé un contrat de deux ans. Selon les informations récoltées par le journal L’Equipe, l’ex-international français n’a pas vraiment apprécié que Juninho se manifeste de manière bien trop tardive pour prolonger son contrat et a donc pris la décision de s’en aller. Pour le remplacer, c’est Fabrice Grange, actuellement en poste à Saint-Etienne, qui est pressenti. Un choix catastrophique pour le journaliste Romain Molina qui ne mâche pas ses mots avec l’entraîneur des gardiens des Verts.

« Fabrice Grange, entraineur de gardiens de l'ASSE qui a flingué plein de jeunes portiers en appelant d'autres clubs ici et là pour les dézinguer, annoncé comme entraineur des gardiens de l'OL ? C'est une blague ? Après Cheyrou, quel choix encore... C'est surtout étonnant d'aller récupérer une personne pareille... Je suis sur le cul. J'ai pas de mots honnêtement » a lâché Romain Molina via son compte Twitter. Des propos qui ne devraient pas vraiment rassurer les supporters lyonnais, très sceptiques à l’idée de voir débarquer un membre du staff de l’AS Saint-Etienne pour remplacer un homme aussi idolâtré que Grégory Coupet. Il n’y a pas que les fans de l’OL que cela embête puisque dans son édition du jour, L’Equipe indiquait clairement que Rudi Garcia était très « embêté » par le départ de Grégory Coupet à Dijon…