OL : Riolo traite les supporters de Lalanniens

OL : Riolo traite les supporters de Lalanniens

Icon Sport

Dans un communiqué publié mercredi, les Bad Gones de l’OL se sont fermement opposés à la mise en pace du Pass Sanitaire au Groupama Stadium.

« C’est la mort dans l’âme que nous avons décidé de reporter notre retour au stade » ont déclaré les fervents supporters de l’Olympique Lyonnais, précisant qu’ils ne seront pas au stade et qu’ils ne prépareraient aucune animation (bâche, sono). En « profond désaccord » avec le pass-sanitaire imposé par le gouvernement pour pénétrer dans les enceintes de Ligue 1 comme dans tous les lieux recevant du public à compter de ce mois d’août, ils déserteront donc le Groupama Stadium. Un choix incompréhensible selon Daniel Riolo, lequel a réagi à l’annonce des Bad Gones sur son compte Twitter. En demandant purement et simplement aux supporters de l’OL de prendre exemple… sur ceux de l’OM.

Riolo prend le Vélodrome en exemple

« Dans l’histoire délirante qui s’annonce avec les supp de L1, j’aimerais comprendre. Ils veulent quoi ? Aller au stade, sans contrôle sans jauge genre tranquille le covid n’existe pas ? Vraiment j’aimerais comprendre… » a publié Daniel Riolo, avant de répondre à un supporter de Marseille lui expliquant que l’OM ne rencontrait pas cette difficulté et que le Vélodrome se remplissait à vive allure pour la réception des Girondins de Bordeaux lors de la seconde journée de Ligue 1. « Ah, tant mieux ! J’adorerai que le Vélodrome soit plein pour envoyer un bon message aux Lalanniens » a publié le consultant de RMC, avec un brin d’ironie, mais qui regrette surtout amèrement de voir que les supporters de Ligue 1 ne profitent pas de l’opportunité de repeupler enfin les stades de France. Reste à savoir comment se passeront les premières journées de championnat avec ce pass sanitaire obligatoire qui provoque encore des réticences même chez les plus fidèles suiveurs de certains clubs.