OL : Reine-Adélaïde refuse de jouer avec Lyon !

OL : Reine-Adélaïde refuse de jouer avec Lyon !

Photo Icon Sport

Jeff Reine-Adélaïde ne sera pas du déplacement pour Lorient-Lyon alors que des rumeurs évoquent son départ rapide de l'OL. Le joueur aurait tapé du poing sur la table.

Annoncé officiellement comme forfait sur blessure, suite à un problème au mollet début septembre avec les Espoirs, Jeff Reine-Adélaïde n’est pas dans le groupe de l’Olympique Lyonnais pour le match de dimanche entre le FC Lorient et l’OL. Une absence confirmée par Rudi Garcia en conférence de presse, l’entraîneur du club rhodanien ne donnant pas de plus amples détails sur le cas du joueur arrivé du SCO Angers lors du mercato 2019. Mais ce samedi, L’Equipe a une toute autre version concernant Jeff Reine-Adélaïde. En effet, le joueur, qui il y a quelques semaines avait réclamé son départ de l’Olympique Lyonnais, a visiblement décidé d’aller au clash alors que le 5 octobre, date de la fin du marché estival des transferts se rapproche.

« De fait, si Reine-Adélaïde peut encore souffrir du mollet, il a surtout annoncé à son entraîneur, selon nos informations, qu’il ne fallait plus compter sur lui », explique Vincent Duluc. Un coup de sang qui va probablement finir de sceller le destin de Jeff Reine-Adélaïde à l’Olympique Lyonnais. L’OL aurait deux pistes pour céder son joueur, à savoir le Stade Rennais, qui a la préférence du milieu offensif, et le Hertha Berlin. Pour s’offrir l’ancien angevin, les deux clubs concurrents seraient prêts à mettre 25ME, mais pour l’instant Jean-Michel Aulas n’a pas validé ce prix. Cependant Lyon semble avoir accepté le principe du départ de Jeff Reine-Adélaïde, reste à trouver la proposition qui fera mouche.