OL : Perraud à Lyon, Bielsa fait trembler Juninho

OL : Perraud à Lyon, Bielsa fait trembler Juninho

En quête d'une renfort défensif, l'Olympique Lyonnais pense à Romain Perraud, le joueur de Brest. Mais Marcelo Bielsa et Leeds sont aussi entrés dans la bataille.

Même si en janvier dernier il a prolongé son contrat avec le Stade Brestois jusqu’en 2025, Romain Perraud pourrait quitter l’air iodé de Brest lors du prochain mercato compte tenu de l'intérêt de plusieurs clubs. Selon le Daily Mail, le latéral gauche du club breton serait en effet dans le collimateur de Leeds, Marcelo Bielsa souhaitant en faire le remplaçant d’Ezgjan Alioski, en fin de contrat avec le club de Premier League et dont il se dit qu’il va signer à Galatasaray à l'occasion du prochain marché des transferts. Si la formation entraînée par Marcelo Bielsa pense à Romain Perraud, le quotidien anglais précise qu’en France, un autre club de Ligue 1 pourrait être un gros concurrent de Leeds dans ce dossier.

Journaliste au Daily Mail, Simon Jones affirme en effet que tout comme Marcelo Bielsa, Juninho a mis le joueur du Stade Brestois sur ses tablettes. Si l’Olympique Lyonnais se qualifie pour la prochaine Ligue des champions, alors le club de Jean-Michel Aulas aura forcément un avantage qui pourrait être décisif dans la quête du défenseur de 23 ans. Pour l'instant, rien n'aurait été décidé dans ce dossier, même si forcément du côté de Brest on aura son mot à dire concernant un joueur dont la valeur est estimée actuellement à 8ME par Transfermarkt. Leeds et l'OL ont donc encore un peu de temps pour se positionner, mais Romain Perraud semble bien parti pour être un dossier chaud l'été prochain.