Paulo Fonseca qui fond en larmes après avoir célébré l’ouverture du score de l'OL avec ses joueurs sur la pelouse de Bucarest, c’est l’une des images de la soirée et peut-être même de la saison du côté de Lyon.
Ce jeudi soir, lors de la première période du huitième de finale aller de l’Europa League entre le FC Steaua Bucarest et Lyon, Paulo Fonseca a vécu un moment fort en émotions. Alors qu’il a traversé une semaine très compliquée, sachant qu’il a écopé de plusieurs mois de suspension totale en Ligue 1 pour avoir agressé l'arbitre Monsieur Millot le week-end dernier lors de la victoire de Lyon contre Brest en championnat, l’entraîneur portugais a eu le droit d’être sur son banc de touche en Coupe d’Europe.
La grande émotion de Fonseca 🥹
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 6, 2025
Le coach lyonnais laisse échapper quelques larmes après que tout le groupe lyonnais soit venu célébrer avec lui 💫#FCSBOL | #UEL pic.twitter.com/6XMJl7hlfX
#FCSB 0-1 #OL
— OL+ (@OL__Plus) March 6, 2025
l'émotion de Fonseca sur le but
(30ᵉ mn)#FCSBOL pic.twitter.com/xhRLySdUYO
À son plus grand bonheur puisque sur l’ouverture du score lyonnaise de Tagliafico à la demi-heure de jeu, tous ses joueurs sont venus faire une célébration avec lui. De quoi provoquer une vive émotion chez l'entraîneur portugais, qui a fondu en larmes. Une scène montrant que le groupe lyonnais est vraiment derrière son entraîneur dans cette période difficile et qui donne aussi raison à John Textor, qui a soutenu le remplaçant de Pierre Sage dans cette dure épreuve.