OL : Memphis Depay tue les rumeurs sur le mercato

OL : Memphis Depay tue les rumeurs sur le mercato

Photo Icon Sport

Absent du dernier OM-OL, Memphis Depay suscite bien des rumeurs sur son avenir à l'Olympique Lyonnais. Mais l'attaquant néerlandais a répondu très clairement aux bruits sur le mercato.

Le nom de Memphis Depay revient régulièrement en Premier League, les performances de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais ne passant pas inaperçues malgré son aventure anecdotique à Manchester United avant de signer à l’OL. Ces derniers temps, la presse anglaise affirme notamment que Tottenham pourrait mettre 58ME sur la table des négociations afin de convaincre Jean-Michel Aulas de céder celui qui va probablement être nommé capitaine de l’Olympique Lyonnais cette saison. Même si on voit mal le patron du club de la capitale des Gaules céder Memphis Depay, ce dernier a tenu à mettre lui-même les choses au point.

Répondant à VoetbalPrimeur, un média spécialisé des Pays-Bas, l’attaquant néerlandais de l’Olympique Lyonnais a balayé rapidement l’hypothèse d’un désir affirmé de partir rapidement de l’OL pour Tottenham ou ailleurs. « Le mercato ? Je ne veux pas parler de ça et encore moins des rumeurs dont je ne connais rien. Il faut laisser cela de côté. De mon côté, je suis concentré sur une bonne saison jusqu'à présent. La Premier League est une très belle compétition, mais c’est le club qui est intéressé (...) J’appartiens à Lyon, une équipe qui joue bien au football et qui peut jouer autour de moi afin que je puisse faire ce que je veux », a confié Memphis Depay, visiblement pas du tout décidé à faire ses valises de Lyon.