OL : Marcelo sur le départ de Lyon ? Il répond sans détour

OL : Marcelo sur le départ de Lyon ? Il répond sans détour

Photo Icon Sport

A un an de la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Marcelo sait que son avenir rhodanien n'est pas certain, mais le défenseur a fait son choix.

Trois ans après sa signature à l’Olympique Lyonnais en provenance du Besiktas, et malgré quelques mois extrêmement compliqués, personne n’ayant oublié ses démêlées avec des supporters de l’OL, Marcelo a retrouvé son calme et sa place au sein de la défense mise en place par Rudi Garcia depuis la reprise du football en France. Mais forcément, le joueur brésilien entamant la dernière saison de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, sa situation pourrait évoluer d’ici la fin du mercato estival 2020. Même si Marcelo a souvent été annoncé sur le départ, notamment lors de la crise ouverte avec des fans lyonnais, le défenseur de 33 ans est lui visiblement décidé à aller au bout de son engagement avec le club de Jean-Michel Aulas.

Interrogé par Le Progrès sur ses sensations avant la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, vendredi prochain au Stade de France, Marcelo n’a pas donné l’impression d’un joueur sur le départ. « Je suis content à Lyon, ma famille aussi, je me sens bien. Je suis libre dans ma tête, dans mon corps. La vie c’est comme ça, il faut progresser. Et si des moments difficiles arrivent, je pourrai les surmonter. Je pense beaucoup à ce grand match contre le PSG. Je voudrais vraiment gagner un titre avec l’OL », a confié le défenseur brésilien.