OL : Manchester United chamboule le dossier Aouar !

OL : Manchester United chamboule le dossier Aouar !

Icon Sport

En fin de contrat à la fin de la saison, Houssem Aouar a retrouvé des couleurs à l’OL avec la nomination de Laurent Blanc.

Totalement inutilisé par Peter Bosz depuis le début de la saison, Houssem Aouar a été subitement relancé par Laurent Blanc dès la prise de fonction de ce dernier. Titulaire à Rennes puis à Montpellier, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais a été remis en selle par l’ex-sélectionneur de l’Equipe de France. Cela ne change rien cependant à sa situation contractuelle : l'international français est en fin de contrat avec Lyon à la fin de la saison et pour l’heure, la tendance est toujours à un départ. En toute logique, les courtisans ne manquent pas pour récupérer un joueur tel qu’Houssem Aouar pour zéro euro. Intéressé depuis de longs mois, le Bétis Séville est toujours sur les rangs, mais le club andalou ne passera à l’offensive pour recruter le milieu offensif des Gones que s’il parvient à se qualifier pour la Ligue des Champions, selon les informations du site Todo Fichajes.

Manchester United défie le Bétis Séville pour Aouar

La concurrence risque en revanche d’être très rude pour le Bétis Séville dans la mesure où un cador du championnat anglais est également très intéressé par le profil d’Houssem Aouar. Tandis que Manchester City a suivi le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais par le passé, c’est désormais Manchester United qui a coché le nom d’Houssem Aouar sur ses tablettes. Les Red Devils, qui aimeraient en finir avec les dépenses folles durant les périodes de mercato, ont la volonté de réussir quelques coups à moindre coût et l’opportunité de recruter Aouar pour zéro euro ne laisse pas Erik Ten Hag insensible. L’ancien manager de l’Ajax Amsterdam apprécie beaucoup le profil d’Houssem Aouar, un milieu de terrain très à l’aise techniquement et capable de jouer dans toutes les positions dans l’entrejeu. Manchester United s’est donc ajouté à la longue liste des prétendants d’un joueur dont l’avenir demeure toujours incertain.