RCSA-OL : Lopes prend un but et sort sur blessure, ça gronde

RCSA-OL : Lopes prend un but et sort sur blessure, ça gronde

Pour le moment, le match de la 31e journée de Ligue 1 contre Strasbourg ne se passe pas vraiment comme prévu pour l’Olympique Lyonnais. Puisqu’à la pause, les Gones sont menés 1-0 à cause de l’ouverture du score d’Ibrahima Sissoko (20e). Un but sur lequel Anthony Lopes s’est blessé à une cuisse après un contact avec le buteur alsacien, suite à une grosse incompréhension avec sa défense.

Dans la foulée du but du milieu strasbourgeois, le gardien lyonnais a demandé l’intervention du staff médical (22e) avant de garder sa place sur la pelouse pendant quelques minutes seulement. Boitant bien bas, l'international portugais a ensuite préféré laisser sa place à Julian Pollersbeck (30e). 

Un coup dur pour l’OL, qui pourrait perdre l’un de ses cadres en vue du quart de finale retour de l’Europa League face à West Ham jeudi prochain. Autant dire que cette blessure va faire jaser chez les supporters rhodaniens, vu que c’est en prenant une béquille de Sissoko sur l’ouverture du score que Lopes a donc dû laisser sa place, sans que Clément Turpin ne trouve à redire sur cette décision…