OL : L’étrange histoire du logo sur le maillot de Geubbels

OL : L’étrange histoire du logo sur le maillot de Geubbels

Photo Icon Sport

En froid avec Lyon en raison de son refus de passer professionnel avec son club formateur, Willem Geubbels est pour le moment mis de côté au plus haut niveau.

Bouté hors du groupe professionnel pour les entrainements et les matchs, le très jeune attaquant a retrouvé les U19 pour un match de championnat face à Auxerre ce week-end. Mais via les réseaux sociaux, le natif de Villeurbanne a tout de même réussi à mettre le feu en publiant une photo de lui pendant le match, avec le logo de l’OL arraché sur son maillot.

Un détail vestimentaire particulièrement rare et qui a alimenté les bruits, le joueur étant soupçonné d’avoir fait ce geste volontairement pour marquer son désaccord avec la direction. Devant le tollé, il a tout de même pris la parole en expliquant qu’il n’y avait eu aucun geste de sa part et que le blason du club n’était simplement pas sur son maillot. Pas forcément de quoi convaincre tout le monde, mais Geubbels n’est donc pas allé jusqu’à faire ce geste très symbolique, alors qu’il a tout de même besoin de l’accord de l’OL pour changer de club cet été, puisqu’il est sous contrat aspirant jusqu’en juin 2019.