OL : L'AC Milan bouleverse le dossier Aouar

OL : L'AC Milan bouleverse le dossier Aouar

Icon Sport

Houssem Aouar a retrouvé des couleurs depuis l'arrivée de Laurent Blanc à l'OL. Mais sauf rebondissement, le milieu de terrain devrait partir libre l'été prochain. 

A l'OL, la situation sportive est une nouvelle fois décevante. Huitièmes après 15 journées de Ligue 1 disputées, les Gones sont bien loin des ambitions affichées en début de saison. Face au manque de résultats de l'OL, Jean-Michel Aulas a même dû sévir et limoger Peter Bosz. Laurent Blanc a pris sa succession mais l'ancien du PSG éprouve également des difficultés pour faire remonter le club au classement. Cependant, bonne nouvelle pour certains joueurs, la venue de Laurent Blanc a permis de les relancer. Peu utilisé par Peter Bosz, Houssem Aouar a beaucoup plus de temps de jeu avec Blanc. De bon augure pour la suite de sa carrière, car le Français reste un joueur courtisé en Europe. 

Aouar, destination Serie A ?

En fin de contrat en juin 2023, Houssem Aouar ne manquera pas de propositions. L'OL aimerait le faire prolonger mais le joueur ne semble pas chaud à cette idée. Si des rumeurs l'envoyaient au Betis ou en Premier League l'été dernier, c'est bien plutôt en Serie A que l'international français pourrait filer. Selon les informations de Foot Mercato, Aouar est surveillé de très près par l'AC Milan. Les champions d'Italie sont intéressés par la possibilité de le recruter libre dans quelques mois. Une destination qui pourrait plaire à Aouar, désireux de jouer pour un grand club européen. En plus de l'AC Milan, qui avance dans l'ombre pour recruter Aouar, des clubs de Liga sont aussi sur les rangs, comme le Betis, le Séville FC ou encore la Real Sociedad. A noter que Naples a aussi un coup de coeur pour le joueur. A partir du 1er janvier, le milieu de terrain de 24 ans pourra négocier avec le club de son choix. A lui de prendre la meilleure décision, afin de relancer une carrière décevante pour le moment malgré un potentiel très élevé.