OL : Juninho débarque au Brésil avec 12 ME, il vise un buteur

OL : Juninho débarque au Brésil avec 12 ME, il vise un buteur

Photo Icon Sport

Même s’il a surtout besoin de renforts défensifs durant ce mercato estival, l’Olympique Lyonnais n’en délaisse pas pour autant le secteur offensif.

Moussa Dembélé, Memphis Depay, Amine Gouiri… Le club rhodanien est plutôt bien fourni au poste d’avant-centre en vue de la saison prochaine. Sauf que les deux premiers joueurs cités sont potentiellement sur le départ, et que le dernier attaquant est encore trop jeune pour occuper une place de titulaire à l’OL. Par conséquent, et dans l’objectif de renforcer l’attaque de Sylvinho, Juninho cible Pedro.

Buteur de Fluminense, le joueur de 22 ans réalise un bon début de saison au Brésil, avec trois buts en cinq matchs. Intéressé par l’avant-centre, le directeur sportif est en tout cas passé à l’action durant ces dernières heures. « Juninho s'est déplacé au Brésil pour avancer sur le dossier Pedro. L’OL a fait une première offre de 12 millions d’euros. La Fluminense en veut au minimum 20 », révèle Soccer Link, qui confirme donc le retour à la mode des Brésiliens du côté de Lyon, vu que la première recrue estivale devrait être Jean Lucas (Flamengo).