OL : Il veut voir Lyon aligner les millions pour le faire signer

OL : Il veut voir Lyon aligner les millions pour le faire signer

Photo Icon Sport

Auteur d'une très bonne saison sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele a de grands objectifs pour la suite de sa carrière.

Pour sa première saison pleine en Ligue 1 après s'être révélé à Amiens, Tanguy Ndombele réalise de belles choses. Devenu un titulaire indiscutable dans l'entrejeu de Bruno Genesio aux côtés de Tousart et d'Aouar, le joueur de 21 ans est plein de promesses, de part ses qualités de casseur de lignes. Pleinement intégré dans l'équipe de France Espoirs, le milieu relayeur a même les qualités pour toquer rapidement à la porte du groupe de Didier Deschamps. Un objectif qui n'hante pourtant pas les nuits du Lyonnais, sachant qu'il sera trop juste pour envisager de faire la Coupe du Monde 2018.

« L’Euro Espoirs, un vrai objectif ? Oui, j’accorde de l’importance à la sélection Espoirs, car la France ne s’est plus qualifiée pour un Euro depuis très longtemps. On s’en est rapproché, mais ce n’est pas encore fait. Ce serait un grand plus pour notre génération. Et les Bleus, ce sera pour plus tard ? Il faut toujours être prêt, des joueurs ont pu être appelés sans s’y attendre, mais c’est un peu tôt. C’est un objectif sur le long terme. L’OL va bientôt valider le transfert ? Oh, il faut voir ça avec le président et mes agents. J’espère qu’elle sera levée, mais ça ne me travaille pas », a balancé, dans Le Progrès, Ndombele, qui espère donc que Lyon va lever son option d'achat de huit millions d’euros inscrite dans son prêt, avant de penser à passer un autre cap avec l'OL l'an prochain.