OL : Lyon annonce la couleur pour ce dossier chaud du mercato

OL : Lyon annonce la couleur pour ce dossier chaud du mercato

Photo Icon Sport

C’est suffisamment rare dans le monde du football pour être souligné, mais l’Olympique Lyonnais a réussi le tour de force de recruter un joueur avec six mois d’avance.

En effet, depuis le début de l’année 2018, Léo Dubois sait qu’il rejoindra le club rhodanien, lui qui arrivait en fin de contrat avec le FC Nantes et a officialisé son accord très rapidement. Habituellement, c’est en fin de saison, quand un joueur fait le point sur ses différentes offres, qu’il prend sa décision. Mais cette fois-ci, tout le monde peut se préparer à ce changement, y compris à Lyon. Le club rhodanien se retrouvera en effet avec trois défenseurs à droite, ce qui est clairement un de trop selon Bruno Genesio.

« L’arrivée de Dubois à l’intersaison ? Il n’y a rien qui a été décidé pour le moment. Mais trois latéraux droits c’est trop. Il faudra discuter de tout ça », a prévenu l’entraineur lyonnais, qui a en même temps vanté la très bonne forme actuelle de Rafael. Le Brésilien, qui semblait clairement avoir pris du retard par rapport à Kenny Tete, pourrait bien semer le doute en fin de saison, au moment de faire un choix crucial à ce poste.