OL : Fékir ou pas ? Lyon achève les fans de Liverpool avec cette annonce

OL : Fékir ou pas ? Lyon achève les fans de Liverpool avec cette annonce

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais, dont les joueurs issus de son centre de formation ont apporté leur pierre à l’édifice français lors de la Coupe du monde, possède un vainqueur dans son effectif.

Il s’agit de Nabil Fékir, qui fait bien évidemment la fierté de son président et de son club. C’est pour cela que l’OL a annoncé que son capitaine serait présent au Groupama Stadium à l’occasion de la première journée de Ligue 1, le 12 août face à Amiens. S’il sera en phase de reprise et ne devrait pas prendre part au match, cette présence annoncée est loin d’être anodine. En effet, courtisé de manière intensive par Liverpool avant la Coupe du monde, Nabil Fékir ne pourra pas être à deux endroits au même moment.

Et ce même 12 août, Liverpool entamera sa saison de Premier League à l’occasion de la réception de West Ham. Les fans des Reds espèrent toujours la venue du Français dans leur effectif, mais ce message de l’OL douche quelque peu leurs espoirs. En effet, en Angleterre, le marché des transferts se terminera le 9 août, soit avant le début du championnat, et donc avant la fameuse présentation de la Coupe du monde au public lyonnais par Nabil Fékir.