OL : Fekir a été opéré, son absence est estimée à un mois !

OL : Fekir a été opéré, son absence est estimée à un mois !

Photo Icon Sport

Blessé au genou le 25 février lors du derby contre l’AS Saint-Etienne, Nabil Fekir devait initialement manquer 2-3 semaines de compétition, au maximum.

En toute logique, son retour aurait donc dû intervenir ce week-end lors de la réception de Caen au Groupama Stadium. Mais après la victoire contre les Normands, la mauvaise nouvelle tombait : le capitaine rhodanien devait subir une arthroscopie afin de « nettoyer » son genou droit, annonçait Bruno Genesio, ce qui allait le rendre indisponible durant trois semaines supplémentaires.

Un mois d'absence pour Fekir ?

Programmé mardi, l’arthroscopie de Nabil Fekir s’est bien déroulée selon les informations du Dauphiné. Désormais, place à la rééducation pour l’international français, dont le retour n’est pas prévu avant le 5 avril pour un éventuel quart de finale de Ligue Europa. Le retour de Nabil Fekir pourrait donc prendre environ un mois. Heureusement pour l’OL, il y a une trêve internationale qui va limiter le nombre de matchs que le meilleur joueur lyonnais va rater...

Mais ce dernier sera bien évidemment forfait pour le choc face à l’OM dimanche soir au Stade Vélodrome. Par ailleurs, Le Dauphiné précise qu’Houssem Aouar n’est plus malade. Il devrait même débuter contre le CSKA Moscou jeudi en Ligue Europa.