ol des clubs morts d ici la fin de l annee aulas a peur icon vmi 120419 11 43284447

OL : Des clubs morts d'ici fin 2020 ? Aulas l'annonce !

OL09 mai , 18:40
Le football français souffre financièrement mais les autorités gardent confiance. Jean-Michel Aulas l'est lui nettement moins et sent de la casse.
La ministre des Sports et la LFP le répètent, aucun club français ne sera laissé à l’abandon, et que tout sera mis en place pour que le football professionnel tricolore se sorte de cette crise gigantesque se termine sans dégât majeur. Mais si les hautes sphères se veulent rassurantes, du côté de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est, lui, nettement moins optimiste. Pour le président de l’OL, il est évident que des clubs vont devoir mettre le clignotant, tant le cataclysme financier sera important et totalement incontrôlable. Et cela par ce que la LFP a été trop rapide en besogne.
Jean-Michel Aulas avoue, dans Le Progrès, son énorme pessimisme. « Les pertes du foot pro vont être au 30 juin 2020 de l’ordre de 700 à 900ME, ça va mettre en difficulté tout le système économique du football français. On verra, fin 2020, un certain nombre de clubs qui vont devoir s’arrêter. On voit bien que la quasi-totalité des pays est en train de redémarrer. L’Allemagne vient de fixer la date de reprise du championnat, ce qui permet de ne pas la mettre en situation économique gravissime », fait remarquer le patron de l’Olympique Lyonnais, qui ne voit pas l'épisode Covid19 se terminer sans dommage pour les clubs de Ligue 1. L'avenir dira si cette sombre prophétie se réalise, ou pas.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading