OL : Depay exige un salaire monstrueux pour quitter l'OL

OL : Depay exige un salaire monstrueux pour quitter l'OL

Photo Icon Sport

Buteur contre Marseille avant la trêve internationale, Memphis Depay a de nouveau été décisif avec l’OL face à Toulouse dimanche soir.

Après avoir agacé pour son irrégularité, l’ancien joueur de Manchester United répond enfin aux attentes en enchaînant les bonnes prestations. Convaincus par le potentiel du joueur, les dirigeants du Milan AC ont fait de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais leur priorité estivale, comme la presse italienne le révélait il y a quelques jours. Mais selon les informations de Tuttosport, il existe plusieurs obstacles importants pour le club lombard dans le dossier du Lyonnais de 24 ans.

En effet, le média transalpin explique que l’Olympique Lyonnais est très gourmand et ne lâchera pas Memphis Depay pour un montant inférieur à 50ME. Un premier obstacle quasiment insurmontable pour le Milan AC, actuellement dans le viseur du fair-play financier. De plus, ce sont les exigences salariales de l’international néerlandais qui rendent un éventuel transfert totalement impossible. Actuellement, Memphis Depay perçoit 350.000 euros bruts mensuels (selon L’Equipe du 6 février) à l’Olympique Lyonnais. Un salaire déjà important qu’il souhaiterait faire exploser en signant au Milan AC. Les dirigeants italiens ne l’entendent pas de cette oreille et pourraient définitivement abandonner ce dossier pour se concentrer sur d’autres pistes, plus viables financièrement…