OL ‍: Depay de retour à Lyon, il y a comme un gros doute

OL : Depay de retour à Lyon, il y a comme un gros doute

Icon Sport

Après les rumeurs Lacazette ou encore Tolisso, c’est le nom de Memphis Depay qui a été associé à l’OL ces dernières heures.

En grande difficulté au FC Barcelone, où il a perdu sa place de titulaire il y a plusieurs semaines, Memphis Depay envisage-t-il de revenir à l’Olympique Lyonnais ? A en croire les informations du Quotidien du Sport, c’est le cas. Désireux de se relancer avant la Coupe du monde 2022 au Qatar, Memphis Depay aimerait retrouver du temps de jeu et pour lui, quoi de mieux que de revenir à Lyon, où il aurait l’assurance d’être titulaire dans un club qu’il connait par cœur ? Cette rumeur est néanmoins à prendre avec de très grosses pincettes selon le compte insider @MaxOL69, suivi par près de 20.000 followers sur Twitter et qui ne croit absolument pas en la fiabilité de l’information selon laquelle Memphis Depay envisage de revenir à Lyon l’été prochain.

Depay à l'OL, rien de crédible ?

« L’année dernière, Ils avaient annoncé Christian Eriksen et Andrea Belotti, Anthony Martial comme successeur de Memphis. Les vues sur ce genre d’article, ça doit bien marcher… » a publié le compte Twitter proche de l’Olympique Lyonnais, qui ne croit absolument pas en un potentiel retour de Memphis Depay dans la capitale des Gaules. Un tweet qui a glacé l’ambiance à l’OL, où les supporters sont logiquement nombreux à s’exciter au sujet d’un éventuel come-back de l’actuel attaquant du FC Barcelone du côté de l’OL. Après les rumeurs autour d’Alexandre Lacazette, l’optimisme et l’euphorie étaient de rigueur dans le Rhône. Surtout quand, pendant quelques mois en 2017, les deux joueurs avaient pu montrer qu'ils pouvaient faire des étincelles dans les combinaisons offensives. Mais à ce jour, la piste Memphis Depay ne semble pas réellement d’actualité. Cela ne veut pas dire pour autant que Jean-Michel Aulas ne tentera pas un coup de folie avec l’international néerlandais l’été prochain, dans le cas où ce dernier serait toujours en situation très précaire au FC Barcelone…