Ancien footballeur professionnel passé par Bordeaux, Lyon et le PSG notamment, Vikash Dhorasoo effectue un retour sur le devant de la scène médiatique avec une autobiographie intitulée « Comme ses pieds ».
Ce livre fourmille de nombreuses anecdotes, dont l’une est bien connue à Lyon, celle de la bagarre dans le vestiaire à la mi-temps du match face à Arsenal en Ligue des Champions, entre Grégory Coupet et le milieu de terrain. Ce dernier raconte la scène, expliquant que le gardien rhodanien avait bien tenté d’en découdre avec lui.
« Tu m'écoutes quand je te parle, sinon tu vas prendre mon poing dans la gueule !" C'est ce que me dit Grégory Coupet. Je suis en train de me faire masser. Après quelques échanges avec Greg, il me saute dessus. Le kiné a ma jambe sur l'épaule, mais il réussit à nous séparer. C'est la mi-temps d'un match important et je viens de me battre avec un coéquipier. (...) Je m'assois à ma place et, tranquillement, je commence à enlever mes chaussures puis mon maillot et mon short, et je me dirige vers la douche. (...) Finalement, je reprendrai le match. Je rentre après tout le monde sur le terrain, complètement bouleversé. Je perds la balle, Arsenal marque », a ainsi expliqué l’ancien international français. Des propos qui ont fait le buzz entre Rhône et Saône, et qui ont provoqué la réaction de Grégory Coupet sur les réseaux sociaux. Pour le légendaire capitaine de l’OL, il aurait été bien que Dhorasoo livre l’entière vérité sur cette histoire.
« Il se pose en victime alors qu'il est le déclencheur de la situation. Si il est honnête il vous donnera la vraie version mais c'est vrai qu'on m'a retenu pour ne pas le secouer... », a expliqué Grégory Coupet, qui assure avoir eu de bonnes raisons de vouloir en venir aux mains et se souvient visiblement très bien de la scène.
Il se pose en victime alors qu'il est le déclencheur de la situation. Si il est honnête il vous donnera la vraie version mais c'est vrai qu'on m'a retenu pour ne pas le secouer...
— Grégory Coupet (@CoupetCoupet) 10 novembre 2017