OL : Ciblé par le Barça, ce Lyonnais n'en revient pas

OL : Ciblé par le Barça, ce Lyonnais n'en revient pas

Photo Icon Sport

Jeune défenseur lyonnais prêté à Bourg-Péronnas en National, Théo Ndicka ne sera pas autorisé à jouer contre son club formateur en Coupe de France ce week-end.

Cela n’empêche absolument pas l’arrière gauche de vouloir disputer une très belle saison avec le club partenaire de l’OL, afin de revenir encore meilleur et de s’imposer à Lyon dans les années à venir. « Lyon ? Je veux m’y imposer. Je sais que le club regarde tous mes matches. J’ai eu la chance de faire ma première apparition dans le groupe pro en amical cet été, sous les  ordres de Sylvinho. Ça serait la logique des choses », a livré celui qui représente l’un des grands espoirs de l’OL à un poste où personne ne donne satisfaction à l’heure actuelle. Il faut dire que les bons arrières gauches ne courent pas forcément les rues, et c’est pourquoi son nom est apparu dans le viseur du FC Barcelone l’été dernier. Ce que l’intéressé a confirmé dans les colonnes du Progrès.

« C’est vrai, il y a eu quelques échanges. Je n’y croyais pas au début, il y a tellement de latéraux. Je pensais à une blague mais, visiblement, il appréciait mon profil… Ça n’a pas abouti, il gérait beaucoup de dossiers. Je suis encore très loin du Barça (rires) », s’est amusé Théo Ndicka, qui doit tout de même se dire qu’on ne se retrouve pas dans le viseur du géant catalan par hasard non plus.