OL : Bruno Guimaraes débarque avec la banane à Lyon

OL : Bruno Guimaraes débarque avec la banane à Lyon

Photo OL

Auréolé d’une qualification pour les Jeux Olympiques et d’un titre de meilleur joueur du tournoi pré-olympique qui s'est déroulé en Colombie, Bruno Guimaraes s’est posé à Lyon dans la nuit de lundi à mardi avec un grand sourire.

Même s’il ne pouvait pas être accueilli par Juninho, reparti au Brésil pour des raisons personnelles après avoir beaucoup travaillé à l’arrivée de son compatriote, le Brésilien a vu Florian Maurice lui souhaiter la bienvenue à l’aéroport de Lyon. Officiellement joueur de l’OL depuis le 30 janvier dernier, à l’occasion de son transfert pour 20 ME en provenance de l’Atletico Paranaense, Bruno Guimaraes va désormais découvrir les installations de l’OL et ses nouveaux coéquipiers.

Malgré sa bonne forme actuelle, le milieu de terrain de 22 ans assistera en tant que spectateur au match de ce mercredi entre Lyon et Marseille en Coupe de France. Il aura toutefois une première occasion de respirer l’atmosphère du Groupama Stadium, avant de devenir, certainement dans quelques jours, le 20e Brésilien à porter le maillot lyonnais dans l’histoire du club rhodanien.