OL : Juninho absent pour accueillir Bruno Guimaraes

OL : Juninho absent pour accueillir Bruno Guimaraes

Photo Icon Sport

Qualifié pour les Jeux Olympiques de Tokyo avec le Brésil, Bruno Guimaraes est attendu lundi soir à Lyon. Mais Juninho, qui a largement contribué à sa signature à l'OL, manquera ce petit événement.

Ce n’est pas un secret, Juninho a pesé lourd dans la signature de Bruno Guimaraes à l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain brésilien ayant lui-même reconnu que les entretiens qu’il avait eus avec le directeur sportif de l’OL avaient fait la différence. Mais ce lundi, au moment où Bruno Guimaraes va arriver dans la capitale des Gaules en provenance de Colombie, où le Brésil a obtenu sa qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo, il ne faudra pas chercher Juninho. Non pas que ce dernier ne veuille pas être présent pour ce qui sera tout de même un petit événement pour le club de Jean-Michel Aulas et ses supporters, mais Juninho n’est tout simplement pas en France actuellement.

En effet, comme le raconte Le Progrès, le directeur sportif brésilien de l’Olympique Lyonnais est actuellement dans son pays, où il est reparti pour des « raisons personnelles ». C’est Jean-Michel Aulas qui a fait cette annonce en marge de la rencontre PSG-OL, afin que personne ne s’interroge sur cette absence de Juninho ce lundi au moment d’accueillir Bruno Guimaraes. Que les supporters lyonnais se rassurent, il n'y a donc aucun souci entre le directeur sportif et Lyon.