OL : Aulas veut s'offrir des Mondialistes, les prix s'envolent

OL : Aulas veut s'offrir des Mondialistes, les prix s'envolent

Photo Icon Sport

Désireux de se payer des joueurs qui ont participé au Mondial en Russie, où il était présent tout au long de la compétition, Jean-Michel Aulas va forcément avoir du travail pour boucler ces opérations.

Cela se voit avec le dossier Hector Herrera, où le FC Porto réclame quasiment 40 ME pour laisser partir le milieu de terrain mexicain. En ce qui concerne le défenseur central, poste que l’OL doit renforcer sans même tenir compte de l’éventuel départ de Marcelo, cela se complique également.

Les recruteurs rhodaniens ont craqué sur Yerry Mina, laissé sur la touche par le FC Barcelone, mais qui a brillé avec la Colombie. Le club catalan ne devrait pas le conserver à tout prix, même si le joueur, lui, veut absolument s’imposer chez le champion d’Espagne. Néanmoins, un transfert est à l’étude, surtout avec le recrutement imminent de Clément Lenglet par le Barça. Et si l’OL envisage de faire un effort financier, il devra être conséquent puisque le Daily Mirror annonce qu’Everton compte miser 24 ME pour récupérer le jeune central colombien, qui a forcément vu sa cote grimper avec ses trois buts marqués en Coupe du monde.