OL ‍: Aulas trahi par Tony Parker, Romain Molina accuse

OL : Aulas trahi par Tony Parker, Romain Molina accuse

Icon Sport

Il y a quelques mois, John Textor prenait la décision de virer Jean-Michel Aulas de son poste de président délégué de l’OL. Une décision que l’Américain aurait prise sous l’influence d’un certain Tony Parker.

Au moment du rachat de l’Olympique Lyonnais par John Textor, il était convenu que Jean-Michel Aulas reste président délégué du club rhodanien pour une durée de trois ans. L’histoire aura finalement été beaucoup plus courte entre les deux hommes d’affaires puisque six mois après le rachat du club, John Textor a montré la porte à Jean-Michel Aulas. Depuis, la gestion du club rhodanien interroge avec la nomination de Santiago Cucci au poste de président délégué pour une durée très courte puisqu’il a déjà quitté son poste.

John Textor est finalement le seul homme fort aux commandes en attendant le possible retour de Juninho ainsi que celui d’un certain Tony Parker. Mais les supporters lyonnais accueillent avec beaucoup de prudence un potentiel retour de « TP » dans le board du club rhodanien. Il y a de quoi se méfier puisque selon les informations dévoilées par Romain Molina, l’ancien basketteur de l’Equipe de France est à l’origine du départ de Jean-Michel Aulas.

Tony Parker a-t-il trahi Jean-Michel Aulas ?

Dans le détail, le journaliste insider dévoile dans l’une de ses vidéos que « JMA » a poussé pour faire monter Tony Parker à l’OL, mais ce dernier lui aurait savonné la planche à l’arrivée de John Textor afin de rester dans le paysage lyonnais. Une trahison que Jean-Michel Aulas vivrait très mal, lui qui avait poussé le patron de l’ASVEL dans le board lyonnais en le présentant comme son potentiel successeur à la présidence de l’Olympique Lyonnais. Nul doute que cette information ne manquera pas de faire baisser davantage la cote de popularité de Tony Parker chez les supporters de l’OL, déjà très sceptiques à l’idée de voir ce dernier dans le board du club au côté de John Textor. Tout cela dans un contexte où les fans du club rhodanien n’ont qu’une envie, revoir Juninho au pouvoir à Lyon avec de grosses responsabilités sportives.