OL : Aulas part au clash avec L'Equipe et son « journaliste de quartier »

OL : Aulas part au clash avec L'Equipe et son « journaliste de quartier »

Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé, mais furieux d'un article dans L'Equipe, Jean-Michel Aulas a tapé sur L'Equipe et un de ses journalistes.

Depuis plusieurs mois, Jean-Michel Aulas était plus calme sur son célèbre compte Twitter, le patron de l’Olympique Lyonnais semblant vouloir prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Mais en prenant connaissance ce lundi d’un article signé Hugo Guillemet dans L’Equipe, le sang de Jean-Michel Aulas n’a fait qu’un tour. S’en prenant directement au journaliste du quotidien sportif, le président de l’OL estime que ce dernier souhaite volontairement engendrer des polémiques en se servant de Rudi Garcia afin d’exciter les réseaux sociaux. Et pour JMA, tout cela va beaucoup trop loin, alors que l’Olympique Lyonnais se bat pour le podium.

Via Twitter, Jean-Michel Aulas a tapé fort comme au bon vieux temps. « Comment ce journaliste de quartier Hugo Guillemet peut il se permettre de donner des statistiques bidonnées sur Rudi Garcia : la vérité c que en nombre de points : 61 points après 31 journées est le meilleur total de ces 10 dernières années: un peu de respect svp (…) Le sujet de H G est ignoble il écrit des choses fausses qui attisent la haine des réseaux sociaux. Il reste encore 1chance de faire 1 belle saison: que les ‘Machiavel’ des réseaux arrêtent de s’attaquer aux joueurs les coachs car ce sont eux qui vont nous faire gagner », a prévenu le président de l’Olympique Lyonnais, pas décidé à laisser les choses s’envenimer au moment où l’OL a du mal.