OL ‍: Aulas c'est dieu, Benzema clôt le débat

OL : Aulas c'est dieu, Benzema clôt le débat

Un vibrant hommage a été rendu à Jean-Michel Aulas dimanche soir lors de la cérémonie des trophées UNFP.

Pour la première fois depuis 36 ans, l’Olympique Lyonnais va démarrer une nouvelle saison avec un nouveau président. En effet, Jean-Michel Aulas a été démis de ses fonctions par le nouveau propriétaire du club, l’homme d’affaires américain John Textor. Pour marquer le coup, un vibrant hommage a été rendu à « JMA » lors de la cérémonie des trophées UNFP dimanche soir. A cette occasion, l’ex-président de l’OL a réaffirmé son engagement total pour le football féminin, qu’il va continuer de développer à travers ses futures fonctions, lesquelles sont encore à définir avec précision.

Le bel hommage de Karim Benzema à Jean-Michel Aulas

Par ailleurs, durant la cérémonie, un message vidéo de Karim Benzema a été diffusé. L’occasion pour l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais, qui est ensuite devenu le meilleur joueur du monde sous les couleurs du Real Madrid, de rendre un bel hommage à son ancien président. Pour « KB9 » il n’y a pas de doute, Jean-Michel Aulas est et restera le meilleur président de l’histoire du championnat de France.

« Il a beaucoup aidé le foot français, la Ligue 1. C'est le meilleur président en France pour moi. Il a toujours été droit avec moi, de temps en temps on échange par téléphone, je le respecte énormément. Ça reste le meilleur Président qu'on ait eu en France, je lui souhaite bonne retraite et je resterai en contact avec lui » a fait savoir Karim Benzema, un message qui a logiquement provoqué de l’émotion chez Jean-Michel Aulas. Même si le dirigeant de 74 ans a immédiatement rectifié les propos de Karim Benzema en affirmant qu’il ne prenait pas sa retraite. Simplement, un nouveau chapitre de la vie professionnelle de Jean-Michel Aulas s’est ouvert après son départ de la présidence de l’OL.