OL : Aouar au PSG, ce n'est pas une blague

OL : Aouar au PSG, ce n'est pas une blague

L'Olympique Lyonnais ne refusera pas de céder Houssem Aouar lors de ce mercato si une grosse offre financière arrive. Et si Arsenal s'active, le Paris Saint-Germain a également un oeil sur le dossier du joueur de l'OL.

De retour à l’entraînement avec ses coéquipiers de l’Olympique Lyonnais, après un pépin de santé qui lui a valu un court séjour à l’hôpital, Houssem Aouar a fermement démenti vouloir aller au bras de fer pour quitter l’OL. Mais s’il ne veut surtout pas se braquer contre son club formateur, le milieu de terrain sait que les choses pourraient évoluer dans sa carrière lors de ce marché des transferts. Jean-Michel Aulas est évidemment prêt à écouter une belle offre pour Houssem Aouar, mais le patron lyonnais ne lâchera pas son joueur pour rien. C’est dans ce contexte que l’on a appris qu’Arsenal, déjà tenté par l’international tricolore l’an dernier, était revenu à la charge. Mais les Gunners ne seraient pas les seuls à se positionner, et ESPN affirme que le club londonien a un très sérieux concurrent en France.

James Olley, l’expérimenté journaliste d’ESPN, affirme que le Paris Saint-Germain serait entré dans la danse pour Houssem Aouar, tout comme un club espagnol dont l’identité n’est pas connue. Après avoir espéré tirer beaucoup de la vente de son joueur, l’Olympique Lyonnais serait désormais prêt à accepter une offre légèrement supérieure à 25 millions d’euros, douze mois après avoir refusé 35ME. Cela n’est pas la première fois que le nom d’Houssem Aouar est évoqué du côté du PSG, même si cela ne s’est jamais concrétisé par une offre ou même l’ouverture de négociations. Mais Leonardo garde le dossier Aouar sous le coude, se réservant la possibilité de bouger pour le joueur qui a encore deux ans de contrat avec l'OL.