OL : 25 ME pour Tousart, le mercato de Lyon prend feu

OL : 25 ME pour Tousart, le mercato de Lyon prend feu

Photo Icon Sport

La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais avait refusé une offre de 20 ME du Hertha Berlin pour Lucas Tousart. En cette fin d’année 2019, le club allemand va revenir à la charge…

A la recherche d’un milieu de terrain au mercato, Lyon n’avait absolument pas prévu de vendre Lucas Tousart, l’une des valeurs sûres aux yeux de Rudi Garcia en cette première partie de saison. Mais dans les prochaines heures, les plans de la direction lyonnaise risquent d’être sérieusement chamboulés. Car selon les informations récoltées par RMC, le Hertha Berlin a prévu de revenir à la charge avec une offre ferme de 25 ME pour enrôler l’ancien milieu de terrain de Valenciennes au mercato.

Le Hertha va offrir 25 ME à Lyon pour Tousart

Le Hertha Berlin, désormais propriété du richissime allemand Lars Windhorst, a l’intention d’offrir à son entraîneur Jürgen Klinsmann un mercato 4 étoiles cet hiver. En ce sens, Lucas Tousart apparaît comme une priorité. Mais pas la seule piste puisque Julian Draxler, remplaçant au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, figure également dans le viseur du Hertha Berlin au mercato. Néanmoins, la radio précise que pour l’heure, aucune offre n’a été envoyée au club de la capitale française pour l’ancien meneur de jeu de Wolfsburg. Tousart, Draxler, en attendant peut-être Strootman, comme évoqué par ailleurs : le Hertha Berlin adore la Ligue 1. Et c’est le comptable de l’Olympique Lyonnais qui pourrait en profiter dans très peu de temps…