OL : 1500 € les bottes, Depay a fait honneur à Neymar

OL : 1500 € les bottes, Depay a fait honneur à Neymar

Photo Icon Sport

Dimanche soir, c’est en compagnie de plusieurs personnalités du monde du football que Neymar a fêté son 28e anniversaire au Yoyo, dans le centre de Paris.

Tous les joueurs du Paris Saint-Germain étaient invités, et nombreux sont ceux qui ont répondu à l’appel. En effet, Mauro Icardi, Edinson Cavani, Eric-Maxim Choupo-Moting, Leandro Paredes ou encore Sergio Rico étaient présents au contraire de Kylian Mbappé. Mais les invités plus anonymes ont également pu croiser une autre star de Ligue 1, à savoir Memphis Depay. Très proche de Neymar depuis que les deux hommes évoluent en France, l’international néerlandais a fait l’honneur de sa présence à Neymar avec un style très original, comme souvent avec Memphis Depay.

Bien évidemment, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais avait respecté le dress-code imposé par Neymar, à savoir une tenue entièrement blanche. Mais Memphis Depay avait tout de même apporté une touche de fantaisie avec des bottes Louis Vuitton. Actuellement blessé, le capitaine de l’OL a du temps devant lui puisqu’il avait pris le soin de colorier les nombreux logo « LV » de différentes couleurs. Par ailleurs, la version allemande de 20 Minutes rapporte en ce milieu de semaine que Memphis Depay a dépensé une petite fortune pour cette paire de bottes puisque celle-ci vaut la coquette somme… de 1500 euros. On peut le dire, Memphis Depay ne s’est donc pas moqué de Neymar à l’occasion de cette soirée très médiatisée, qui n’a visiblement pas fini de livrer son lot de croustillantes anecdotes.

Voir cette publication sur Instagram

Late night fun 🎨 somebody go tag @virgilabloh where my Ghanaian Kings at!? 🇬🇭👉🏽🤴🏽👈🏽

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le