Officiel : Christophe Revel remplace Grégory Coupet à l'OL

Officiel : Christophe Revel remplace Grégory Coupet à l'OL

Photo Icon Sport

Dans un communiqué publié ce mardi, l’Olympique Lyonnais a confirmé la signature de Christophe Revel au poste d’entraîneur des gardiens.

« Passé par Rennes (2008-2017) puis Lorient (2018-2019), il quitte la sélection du Maroc pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais pour une saison » indique le club rhodanien alors que les noms de Rémy Vercoutre (Impact Montréal) ou encore Fabrice Grange (ASSE) avaient également fuité pour remplacer Grégory Coupet, lequel a rejoint Dijon il y a deux semaines. Par ailleurs, l’OL a profité de ce communiqué pour annoncer la venue d’un autre membre au sein du staff professionnel.

« L’Olympique Lyonnais annonce également le recrutement d’Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel. Il s’est également engagé pour un an ». Petit à petit, Rudi Garcia pose donc sa patte sur la constitution du staff. Il n’aura d’ailleurs pas échappé aux supporters de l’OL que tout ce beau monde ne s’engage que pour une saison à Lyon…