Nuamah et l'OL, le Danemark sème la panique

Nuamah et l'OL, le Danemark sème la panique

Icon Sport

Si l'OL vit un début de saison moribond, il pourrait avoir une bonne nouvelle dans les prochains jours. En effet, Ernest Nuamah (Nordsjaelland) est tout proche des Gones, mais le dossier traine de manière inquiétante. 

Les fans de l'OL ont peu de raisons de s'emballer en ce début de saison. Les résultats ne sont pas à la hauteur et en interne, les tensions sont nombreuses. Mais une bonne nouvelle est néanmoins arrivée ces derniers jours. En effet, un accord avec Nordsjaelland pour le transfert d'Ernest Nuamah a filtré dans la presse. L'opération reste complexe puisqu'il s'agit d'un prêt avec option d'achat obligatoire fixée à 23 millions d'euros. Un joli transfert potentiel pour les Gones dans une période morose. Mais voilà, l'OL peine à officialiser la venue du Ghanéen. Des doutes commencent logiquement à se faire sentir chez les fans et observateurs, qui craignent que ce transfert finisse par capoter. Mais ce contretemps est enfin expliqué.

Nuamah et l'OL, encore très loin d'être fait 

L'entraineur de Nordsjaelland, Jan Laursen, a pris la parole ces dernières heures face à la presse pour en dire plus sur Nuamah, qu'il ne prend pas dans son groupe en attendant que sa situation se décante. « Bien sûr, nous aimerions aussi que les choses soient en place, mais il y a des formalités supplémentaires lorsqu'il s'agit d'un transfert aussi important. Nous devons nous assurer que tout est en place à cent pour cent. Nous en sommes très, très, très loin maintenant, donc nous espérons que cela se mettra en place dans les prochains jours. Après tout, il reste quelques jours avant que la fenêtre ne se ferme. Nous avons fait notre part et nous attendons maintenant que les dernières formalités se mettent en place », a notamment indiqué le Danois, qui voudrait volontiers passer à autre chose. Pas de quoi en tout cas vraiment rassurer, même si toutes les parties veulent y croire.