Mikautadze à l'OL, le rêve des supporters s'écroule

Mikautadze à l'OL, le rêve des supporters s'écroule

Buteur contre l’OM vendredi soir, Georges Mikautadze fait saliver les supporters de l’OL, qui verraient d’un bon œil la venue du Géorgien dans la capitale des Gaules afin de suppléer Lacazette sur le front de l’attaque.

Formé à l’Olympique lyonnais, l’international géorgien de 22 ans n’avait pas été conservé par le club rhodanien il y a quelques années. Depuis, Georges Mikautadze s’est fait les dents à Metz, où il brillé en Ligue 2 la saison dernière. Et dès son deuxième match de Ligue 1, le buteur messin a marqué et pas contre n’importe quel adversaire puisqu’il a profité d’une erreur de main de Pau Lopez pour marquer face à l’Olympique de Marseille vendredi soir. A l’heure où Laurent Blanc ne dirait sans doute pas non au recrutement d’un attaquant pour compenser d’éventuelles absences à venir d’Alexandre Lacazette comme lors des prochains matchs avec la suspension du capitaine lyonnais, une partie des supporters de l’OL milite pour la venue de Georges Mikautadze sur les bords du Rhône.

Mikautadze n'est pas une piste de l'OL

Mais selon Hugo Guillemet, correspondant du journal L’Equipe à Lyon et très bien informé sur le mercato, le natif de Lyon ne rejoindra pas la capitale des Gaules cet été. « L’OL n’est pas sur le talentueux messin pour l’instant je suis désolé tu peux ranger ton post » a répondu Hugo Guillemet à un supporter lyonnais désireux de voir l’attaquant de Metz rejoindre les rangs lyonnais. Ce ne sera donc pas le cas mais les supporters de l’OL se consoleront sans doute avec la signature d’Ernest Nuamah, lequel a atterri ce mardi à Lyon pour passer sa visite médicale et s’engager en faveur du club rhodanien dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat automatique estimée à 23 millions d’euros. Le Ghanéen vient-il pour remplacer Barcola ? Le flou est toujours épais autour de l’international espoirs français, ciblé par le PSG mais qui n’a pas encore fait l’objet d’une nouvelle offre du club de la capitale selon le journaliste de L’Equipe.