mercato ol leipzig barca ce n 10 affole l europe icon pxl 111219 27141384276335

Mercato : OL, Leipzig, Barça, Dani Olmo affole l’Europe

OL24 janv. , 18:00
Très actif durant le mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais a déjà bouclé les renforts de Karl Toko-Ekambi et de Tino Kadewere, prêté dans la foulée au Havre.
En revanche, les Gones n’ont pas jugé nécessaire de passer à l’offensive pour recruter un meneur de jeu au mercato hivernal. Il faut dire que Rudi Garcia peut déjà compter sur Houssem Aouar et sur la promesse Rayan Cherki à ce poste. Cela étant, une piste a tout de même été creusée par l’OL dans ce secteur de jeu en début de mercato puisque Le 10 Sport indique que l’Olympique Lyonnais s’est intéressé à la situation de Dani Olmo, le phénomène espagnol de 21 ans évoluant au Dinamo Zagreb.
Durant plusieurs jours, il a été question d’une signature au FC Barcelone pour ce joueur très prometteur, capable de jouer en numéro dix et de dépanner sur les côtés. Mais finalement, c’est le Red Bull Leipzig qui est en passe de rafler la mise. Effectivement, les médias allemands indiquent en chœur ce vendredi que l’actuel leader de la Bundesliga a bouclé la venue de Dani Olmo pour une somme avoisinant les 20 ME. Un joli coup de la part de Leipzig, qui terrasse donc la concurrence de Barcelone et qui chipe cette cible de l’OL, qui aurait pu passer à l’offensive l’été prochain. Assurément, cela laissera des regrets chez les fans lyonnais quand on connaît la qualité technique et l’efficacité du joueur cette saison (8 buts, 7 passes décisives).

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading