L1 : Un président de club veut virer DAZN et beIN Sports

L1 : Un président de club veut virer DAZN et beIN Sports

OL05 févr. , 9:50
La question des droits TV continue d'inquiéter les présidents de Ligue 1. DAZN souffre en France et pourrait s'en aller en fin d'année. Un retour de Canal+ est réclamé par certains téléspectateurs mais aussi par John Textor.
Mercredi dernier, plus de 2,6 millions de Français étaient devant les différents matchs de Ligue des champions sur Canal+. De quoi rendre fiers les dirigeants de la chaîne cryptée et envieux les patrons de DAZN. La plateforme britannique a une audience bien plus confidentielle, n'ayant séduit que 500 000 abonnés pour le moment. Dans ces conditions, on ne peut pas dire que la Ligue 1 bénéficie d'une exposition optimale pour son développement futur. La puissance de Canal+, diffuseur du championnat de 1984 à l'été dernier, est énormément regrettée.

La Ligue 1 sur Canal+, le cri du cœur de Textor

De nombreux téléspectateurs sont restés fidèles à Canal+ et espèrent que leur chaîne favorite mettra rapidement la main sur la Ligue 1. Si la LFP et les clubs français sont inquiets des difficultés de DAZN, ils sont extrêmement silencieux concernant le groupe dirigé par Vincent Bolloré. Cependant, John Textor a mis fin à ce silence pesant en marge d'OM-OL dimanche soir. Le propriétaire des Gones a réclamé le retour de Canal+ en Ligue 1 au micro...de Canal+Sport Afrique qui retransmet le championnat de France en Afrique subsaharienne.
« Le football, en France, devrait être sur Canal+. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec tous les dirigeants du football français mais c'est un mariage qui doit se refaire. […] Je sais que vous faites un super travail en Afrique mais nous avons besoin que vous fassiez un super job en France », a t-il livré au journaliste français Salim Baungally. Au-delà d'un souhait pertinent sur le plan économique, c'est une manière pour l'Américain d'envoyer des piques supplémentaires à destination de Vincent Labrune et de Nasser Al-Khelaifi.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading