l ol fonce en angleterre pour le vrai remplacant de cherki iconsport 239621 0002 387808

L'OL fonce en Angleterre pour ce crack portugais

OL02 févr. , 9:00
Le départ de Rayan Cherki au Borussia Dortmund ne fait plus beaucoup de doute. Mais l’OL souhaite finaliser la venue de son remplaçant avant d’accepter le départ de son meneur de jeu en Allemagne.
Pour la presse allemande, tout est d’ores et déjà bouclé en ce qui concerne le départ de Rayan Cherki au Borussia Dortmund. Journaliste pour Sky Sports, Florian Plettenberg a tué le suspense samedi soir en affirmant qu’un accord allait être trouvé dans les heures à venir entre Cherki, le BVB et l’OL. Mais avant de laisser filer son international espoirs français, John Textor souhaite boucler la venue de son successeur. La presse allemande a cité le nom de Jefferson Savarino de Botafogo, une information aussitôt démontée par le propriétaire de l’Olympique Lyonnais sur Instagram.
Du côté de la presse anglaise, on a également des informations sur la quête d’un meneur de jeu à l’OL et un autre nom est évoqué. Sur son compte X, le journaliste Pete O’Rourke affirme que le club rhodanien tente actuellement de se faire prêter Fabio Carvalho, grand espoir portugais acheté 23 millions d’euros par Brentford en provenance de Liverpool l’été dernier. Rarement titulaire depuis le début de la saison, le meneur de jeu de 22 ans a pour l’instant inscrit un but et délivré une passe décisive en 2024-2025. Un maigre bilan qui n’effraie pas l’OL, convaincu par le potentiel du joueur.
Une offre de prêt de six mois a donc été envoyée par la direction lyonnaise, qui ne peut de tout de façon pas faire autrement en raison de l’interdiction de recrutement prononcée par la DNCG. Mais cette proposition de l’Olympique Lyonnais a été refusée par Brentford, qui ne voit pas d’intérêt à prêter son joueur et qui n’ouvrira la porte qu’en cas d’offre pour un transfert sec. Notre confrère britannique précise que plusieurs clubs européens « suivent de près la situation de Carvalho » et pourraient dégainer d’ici la fin du mercato ce lundi. Avec ses contraintes imposées par le gendarme financier du football français, l’OL a-t-il encore une chance de rafler la mise ? Si non, John Textor pourrait se rabattre sur Jefferson Savarino. Mais son idée première n’était sans doute pas d’affaiblir Botafogo pour remplacer Rayan Cherki à Lyon.
25

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

Luis Enrique envoie balader le PSG

Un contrat à vie il faut jamais le faire, il suffit que l entraîneur qui fasse exprès de se faire viré pour toucher le plus gros pactole et il est milliardaire

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading