Ita : Bonjour l'ambiance, Cristiano Ronaldo se trouve mal entouré

Ita : Bonjour l'ambiance, Cristiano Ronaldo se trouve mal entouré

Photo Icon Sport

Mercredi soir, l’Olympique Lyonnais a signé un authentique exploit sur la pelouse du Groupama Stadium contre la Juventus Turin en Ligue des Champions (1-0).

Un match parfaitement maîtrisé par l’OL sur le plan tactique. Mais il faut bien le dire, les hommes de Rudi Garcia ont bénéficié de la faiblesse de la Juventus Turin le temps d’une soirée. Grand compétiteur, Cristiano Ronaldo n’a d’ailleurs pas digéré la performance XXS de ses partenaires à Décines. La preuve avec une séquence, juste avant le début de la seconde période, diffusée par RMC Sport et retranscrite par les médias italiens, qui prouvent l’agacement de Cristiano Ronado à l’égard de ses coéquipiers.

Dans cette séquence, Paulo Dybala est en grande discussion avec Cristiano Ronaldo. L’Argentin se plaint du « manque de soutien » dont souffrent les deux attaquants de la Juventus Turin contre Lyon. CR7 fait alors remarquer à son compère offensif qu’ils sont « laissés seuls devant et que les milieux ne nous (leur) offre aucun soutien ». Ce à quoi Paulo Dybala répond, en pestant. « Personne ne récupère le ballon ! ». La réponse de Cristiano Ronaldo dénote l’agacement colossal du Portugais en ce soir de Lyon-Juventus Turin à Décines. « Oui, ils ne récupèrent même pas les seconds ballons, rien ». Des reproches qui prouvent que Cristiano Ronaldo vit très mal les performances moyennes de ses coéquipiers de la Juventus Turin. Et malheureusement pour la Vieille Dame, cela ne date pas du match contre l’OL puisque l’équipe de Maurizio Sarri éprouve également de grosses difficultés en Série A. Ce qui laisse d’ailleurs de l’espoir à l’Olympique Lyonnais dans l’optique du match retour en Italie…