Accord OL-Leeds, Lucas Perri rapporte 16ME à Lyon

Accord OL-Leeds, Lucas Perri rapporte 16ME à Lyon

OL26 juil. , 10:00
L'Olympique Lyonnais et Leeds ont bouclé un accord ces dernières heures, Lucas Perri va rejoindre ce samedi le club de Premier League en échange de 16 millions d'euros.
La carrière lyonnaise de Lucas Perri est en passe de se terminer, puisque le gardien de but brésilien, arrivé dans le cadre des opérations de John Textor avec Botafogo, va signer avec Leeds, promu cette saison en Premier League. Régis Dupont confirme ce samedi dans L'Equipe, que l'Olympique Lyonnais et le club anglais ont trouvé un accord définitif et que Lucas Perri va s'envoler dans la journée vers Leeds afin de passer sa visite médicale, puis de signer un contrat qui le liera pendant quatre ans avec les Peacocks, qui remontent cette saison dans l'élite du foot anglais. Pour accepter de céder celui qui avait succédé à Anthony Lopes, les dirigeants de l'OL ont validé une offre de 16 millions d'euros, une somme qui n'aura pas à être partagée avec Botafogo.

L'OL sans gardien de but numéro 1 ?

Le quotidien sportif confirme que l'Olympique Lyonnais a récemment racheté les 50% des droits que le club brésilien dirigé par John Textor possédait sur le contrat de Lucas Perri, et que les 16 millions d'euros sont donc bien pour l'OL et pour personne d'autre. Le départ du gardien de but numéro 1 étant désormais acquis, Lyon va tout de même devoir lui trouver un successeur, et cela, en tenant compte de l'embrouille total autour du cas Matt Turner. Car avant d'être débarqué de son poste à l'Olympique Lyonnais, John Textor avait scellé un accord avec son grand ami, Evangelos Marinakis, patron de Nottingham Forest pour que le portier nord-américain rejoigne l'OL. Un accord que les dirigeants lyonnais voudraient voir être annulé, ce qui n'est pas encore le cas.

Lucas Perri a fait un beau passage à l'OL

A moins d'un mois du début de la saison de Ligue 1, le dossier du gardien de but va donc devenir une des priorités de l'Olympique Lyonnais, même si on peut espérer que la cellule recrutement de l'OL a déjà bien avancé dans ce dossier, le départ de Lucas Perri n'étant pas non plus la surprise du siècle. Arrivé en janvier 2024 à Lyon, le gardien de but brésilien aura tenu son rang avec sérieux, mais le fiasco Textor n'aura pas permis au club rhodanien d'en profite très longtemps.

Derniers commentaires

Besiktas - OM : les compos (21h00 sur Canal+)

Vu la compo je ne regarde même pas le match

OL : Les critiques injustes, ça fait marrer Paulo Fonseca

Ce n'est qu'une question d'ajustements. N'oublie pas que l'on est au tout début du Championnat.

Besiktas - OM : les compos (21h00 sur Canal+)

Tu ne devrais pas parler du poulpe... surtout quand on voit la gueule de ton équipe. ^^ J'espère que tu as pris des mouchoirs.

OM-PSG : Interdiction des supporters, vers une surprise vendredi ?

Ca serait bien que PSG ai gain de cause et que ca fasse jurisprudence pour tout le monde avec ces interdiction illégale, et ce qui serait superbe aussi cest que malgré de potentiel échauffourées on interdise pas encore par la suite , je suis pour des échauffourées qui font le charme de ce sport voir meme quon les autorités de maniere non encadré aux risque et péril de ceux qui veulent bien y participer de leurs plein gré..

Ballon d’Or : La campagne anti-Mbappé de Jérome Rothen

Jérôme Rothen, le pignouf de service, qui critique Kylian Mbappé alors qu'il n'a jamais eu un dizième de son talent durant sa carrière. Bref... Jérôme Rothen, Christophe Dugarry, le Qatar (dont Nasser en tête avec ses enveloppes), les merdias, les réseaux sociaux et une grande majorité des supporters du PSG.... vont encore donner beaucoup d'efforts afin que Kylian Mbappé soit écarté du Ballon d'Or. Tous ces imbéciles ne veulent pas voir Kylian Mbappé Ballon d'Or... non pas parce qu'ils pensent qu'il ne le mérite pas... mais simplement par rancoeur, bêtise et jalousie.

Loading