OL : Fekir et Tousart en pleine déprime à l'OL

OL : Fekir et Tousart en pleine déprime à l'OL

Photo Icon Sport

Après le triste revers de l'Olympique Lyonnais à Strasbourg (2-3), Lucas Tousart et Nabil Fekir ont affiché une mine déconfite...

Lors de la 37e journée de Ligue 1, le club rhodanien a perdu très gros. Provisoirement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions jusqu'à la 88e minute de jeu contre le RCSA, avec des buts de Fekir et d'Aouar, l'OL a sombré en fin de match sur un coup-franc magistral de Lienard, qui a offert la victoire et le maintien au Racing. Un but qui plombe l'OL dans la course au podium. Si la formation de Bruno Genesio est troisième, Lyon voit l'OM revenir à une unité tout en laissant Monaco s'échapper deux longueurs devant à une journée de la fin du championnat. Un scénario cruel pour l'OL, qui avait pourtant toutes les cartes en main pour réussir. Ce qui désole Lucas Tousart.

« C’est tellement frustrant »

« On n’a pas su mettre le verrou en fin de match. On avait fait le plus dur. C’est tellement frustrant. C’est comme ça… Il y a beaucoup de déception. On domine toute la seconde période. Ils ont pratiquement aucune occasion. On fait des erreurs, on doit être plus tueur dans les zones de vérité. On le paie cash. Ils ont réussi à mettre beaucoup d’impact… Une victoire suffira le week-end prochain. On veut bien terminer cette saison. C’est tellement triste de gâcher de cette façon », a lancé le milieu de 21 ans sur OL TV. Même triste son de cloche du côté de Nabil Fekir.

« Se réveiller pour le dernier match »

« On est très déçus. On était bien revenus dans la partie. On perd ce match en cinq minutes. Il faudra se réveiller pour le dernier match. On s’attendait à un tel engagement. On s’est peut-être relâchés en fin de match. C’est triste », a avoué le capitaine lyonnais, qui aura donc à cœur de remobiliser son groupe avant la réception de Nice samedi prochain pour ne pas gâcher la fin de saison, probablement sa dernière à l'OL.