OGCN : Schalke craque pour ce cadre niçois au mercato

OGCN : Schalke craque pour ce cadre niçois au mercato

Photo Icon Sport

En pleine lutte pour les places européennes, l’OGC Nice va aussi devoir préparer l’avenir avec le possible départ de son entraineur Lucien Favre.

Ce dernier est très courtisé et possède une belle cote auprès des formations anglaises comme allemandes, y compris par des top clubs. La crainte est donc de voir les principaux cadres de l’équipe en profiter pour prendre la poudre d’escampette. Mario Balotelli sera difficile à retenir, tandis qu’Alassane Pléa a de sérieuses touches en Espagne. De son côté, Wylan Cyprien est bien parti pour débarquer en Bundesliga. Le milieu de terrain, freiné dans sa progression il y a un an par une sérieuse blessure, revient bien et se fait remarquer avec sa polyvalence et sa puissance balle au pied.

Résultat, Bild affirme que Schalke 04, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, souhaite le faire venir. Le club de la Ruhr a fait de lui l’objectif numéro pour succéder à Leon Goretzka, qui a déjà trouvé un accord pour rejoindre le Bayern Munich l’été prochain. Autant dire que les choses pourraient rapidement s’accélérer dans ce dossier, même si Nice aura aussi son mot à dire pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.