OGCN : Balotelli est en feu, Nice peut remercier sa chérie

OGCN : Balotelli est en feu, Nice peut remercier sa chérie

Photo Icon Sport

Auteur de 40 buts en 60 matchs sous les couleurs de l’OGC Nice, Mario Balotelli est de retour à un niveau très intéressant depuis la saison dernière.

Cela tranche forcément avec le passage de « Super Mario » à Liverpool (4 buts) ou son éphémère retour au Milan AC en 2015 (3 buts). Mais quel est le secret de l’international italien, le travail ? Absolument pas ! Dans une interview accordée à Italia-Uni, l’attaquant azuréen a confié que c’est sa vie privée beaucoup plus stable qui était à l’origine de son renouveau sportif.

« Je suis moins blessé qu’avant. Je joue mieux. J’ai trouvé la sérénité à la maison avec Clélia. Le secret est dans ma maison, pas dans le travail » a expliqué Mario Balotelli, avant d’évoquer un éventuel retour avec la sélection italienne. « J'aime mon équipe nationale et j'aimerais y revenir. Dans le passé, Antonio Conte a eu raison de ne pas me prendre car je n'étais pas bon. Mais je n'ai pas compris pourquoi Giampiero Ventura ne m'a pas appelé » a lâché l’attaquant de l’OGC Nice, qui ne comprend visiblement pas pourquoi il n’a pas aidé l’Italie à se qualifier pour le Mondial 2018. A vrai dire, ce n’est pas le seul à ne pas avoir compris les choix de Giampiero Ventura…