Nice : Une vente ou un stade vide, les fans appuient là où ça fait mal

Nice : Une vente ou un stade vide, les fans appuient là où ça fait mal

Photo Icon Sport

Toujours à la lutte pour la cinquième place de Ligue 1, l’OGC Nice réalise une saison honorable. Mais cela reste insuffisant pour calmer les supporters.

A l’image des anciens dirigeants Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère, qui avaient quitté leur poste de directeur général et de président en janvier dernier, les fans n’acceptent pas la politique des patrons sino-américains. A tel point que le public azuréen se montre favorable à l’éventuel rachat du milliardaire britannique Jim Ratcliffe. Encore faudrait-il que l’actuelle direction accepte de vendre. Pour cela, le principal groupe de supporters est passé aux menaces.

« La Populaire Sud tient à signifier une nouvelle fois aux actionnaires actuels de vendre rapidement le club à des gens sérieux, concernés et ayant les moyens de lui donner un avenir, a réclamé l’association sur Facebook. En guise de protestation, nous appelons l’ensemble des supporters du Gym à boycotter massivement la campagne d’abonnements qui débutera fin mai. Nous rappelons aussi que nul ne sera en mesure de se mettre en travers de notre chemin. Vendez et cassez-vous ! » Reste à savoir si cet appel sera réellement suivi.