Nice : OL, PSG, Barça… L'OGCN peut enfin rivaliser pour Ben Arfa

Nice : OL, PSG, Barça… L'OGCN peut enfin rivaliser pour Ben Arfa

Photo Icon Sport

Courtisé aux quatre coins de la planète, Hatem Ben Arfa prend le temps de la réflexion pour choisir sa future destination. En fin de contrat avec l'OGC Nice, l'attaquant de 29 ans peut franchir un énorme cap dans sa carrière.

Le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ou l'Olympique Lyonnais sont autant de prétendants qui correspondent à ses ambitions élevées. En effet, l'international français veut disputer la Ligue des Champions et rêve de faire partie des tout meilleurs joueurs au monde. Pourtant, Nice ne perd pas espoir sur ce dossier. « On connaît bien Hatem. On sait ce qu’il a aujourd’hui comme offre, a confié le président Jean-Pierre Rivère. Hatem, ça va être un sujet très délicat mais encore une fois s’il y a une chance... Tant qu’il n’a pas signé ailleurs, on a une chance. On est très loin de ce qu’il peut se passer aujourd’hui. »

Car le Gym vient d'accueillir un groupe de nouveaux investisseurs qui souhaitent lui donner les moyens de conserver son meilleur joueur. Peut-être l'occasion pour Nice de rivaliser avec les offres dont dispose Ben Arfa. D'autant que l'ancien Marseillais aurait déjà rencontré le nouvel entraîneur Lucien Favre. Et selon Nice-Matin, le natif de Clamart aurait apprécié le discours du technicien. Voir HBA rester à Nice la saison prochaine n'est donc pas à exclure.