Nice : L'homme au quintuplé veut revenir, le Gym tente le coup

Nice : L'homme au quintuplé veut revenir, le Gym tente le coup

Photo Icon Sport

Littéralement pillé pendant ce mercato estival, l'OGC Nice doit absolument se renforcer s'il veut confirmer sa dernière saison réussie en championnat.

Le quatrième de Ligue 1 doit compenser les départs de Jérémy Pied, Nampalys Mendy, Hatem Ben Arfa et Valère Germain. Autant de joueurs sur lesquels l'entraîneur Claude Puel, parti à Southampton, s'est largement appuyé. Le nouveau coach Lucien Favre attend donc du renfort et ne refuserait sûrement pas l'arrivée, ou plutôt le retour de Carlos Eduardo (26 ans). Souvenez-vous de ce milieu de terrain auteur d'une excellente saison en prêt en 2014-2015.

Un exercice marqué par son incroyable quintuplé inscrit à Guingamp (2-7) le 26 octobre 2014. Et si le Gym n'était pas parvenu à conserver le Brésilien qui appartenait au FC Porto, l'ancien Niçois pourrait bien revenir cet été. C'est en tout cas le souhait de Carlos Eduardo selon Nice-Matin, qui tempère tout de même les espoirs des supporters en précisant que le club d'Al-Hilal ne veut pas libérer son joueur. Cela s'annonce donc compliqué...