Nice : Balotelli, Liverpool s'assure une part du gâteau au cas où…

Nice : Balotelli, Liverpool s'assure une part du gâteau au cas où…

Photo Icon Sport

Alors que Liverpool avait dépensé près de 25 millions d'euros pour le transfert de Mario Balotelli en 2014, le club de la Mersey a accepté de le laisser partir gratuitement à l'OGC Nice cet été.

C'est dire à quel point les Reds voulaient se débarrasser de leur attaquant, en nette perte de vitesse ces dernières saisons. Et la préparation estivale n'a pas convaincu Jürgen Klopp, le manager de Liverpool ayant décidé de le mettre à l'écart et de le pousser vers la sortie. Une attitude qui n'a pas plu à Mino Raiola. « Jürgen Klopp s'est comporté comme une merde envers Mario Balotelli », a lâché l'agent de l'Italien, qui n'a pas dû apprécier de voir la formation anglaise négocier une clause dans le contrat de son joueur.

Car si l'on en croit The Independant, le pensionnaire de Premier League aurait obtenu 30 % sur une revente éventuelle de Balotelli ! Apparemment, les Reds croient encore au potentiel de « Super Mario ». Il est vrai que Klopp l'aurait mauvaise si l'international italien retrouvait son meilleur niveau en Ligue 1.