Les Aiglons se posent des questions

Les Aiglons se posent des questions

Photo Icon Sport

Nice a de nouveau été battu, dimanche à Auxerre, et tombent dans la zone rouge à une semaine de la venue de Monaco au Ray.

Victorieux de leur premier match de la saison à Saint-Etienne, les Niçois pensaient bien réaliser une saison digne de la saison précédente, avec une place au chaud dans le haut du tableau rapidement acquise. Mais depuis, hormis un match nul pénible contre Rennes, le Gym n’avance plus. Après le 0-3 à domicile contre Montpellier, les Aiglons se sont montrés bien trop tendre pour empêcher Auxerre de débloquer son compteur, au grand regret de Didier Ollé-Nicolle.  

 

« Il y a beaucoup de déception par rapport au fait que c'est la troisième défaite consécutive que nous concédons. Nous voulions nous racheter après un match contre Montpellier très décevant et nous revenons sans rien. Sur le plan de l'organisation, cela n'a rien à voir avec notre rencontre face à Montpellier mais dans un match et une compétition, il y a d'autres ambitions à faire valoir. Auxerre n'a pas été dangereux en première période et très peu après la mi-temps. Il y a hors jeu sur le deuxième but peu après que nous ayons manqué l'égalisation. Ce n'est pas suffisant par rapport à ce que nous voulions aujourd'hui. Je pense que Nice a été plus complet qu'Auxerre sur ce match. Cela s'est joué sur une ou deux fautes mais il ne faut pas se cacher derrière cela. Nous devons faire beaucoup plus pour mettre en difficulté l'adversaire alors que nous avons des garçons avec des profils différents pour y parvenir. Nous avons quelques joueurs qui ont de la qualité mais ils n'ont pas rendu la copie que l'on attendait d'eux pour profiter du travail de fond de l'équipe », a déploré l’entraineur azuréen, qui avait déjà largement remodelé son équipe depuis la dernière journée, et devrait une nouvelle fois s’y atteler avant la réception du voisin monégasque la semaine prochaine.