Bellion va « ‍se mettre à terre ‍» pour Nice

Bellion va « se mettre à terre » pour Nice

Photo Icon Sport

Très peu utilisé à Bordeaux depuis le début de saison, David Bellion a exprimé son souhait d'être prêté et c'est son ancien club, l'OGC Nice qui s'est manifesté pour donner à Eric Roy une alternative à Danijel Ljuboja. L'ancien Mancunien  a confié sa joie de retrouver ses habitudes de footballeurs : le plaisir simple de s'entraîner tous les jours avec la perspective de jouer au plus haut niveau le samedi. Une situation qu'il a très rarement connu chez les Girondins. En tout cas, le club niçois a proposé une véritable bouffée d'oxygène au joueur formé à Cannes.

« J’ai de bonnes courbatures tous les soirs. Je progresse. Je suis obligé de me relancer mais j’essaie aussi de prendre du plaisir et de renforcer cette équipe. Je vais me mettre à terre pour le premier match. Mais ça va me permettre de gagner en rythme, en condition. C’est un travail physique de grande intensité qui me permettra de revenir à mon niveau »
a affirmé David Bellion qui retrouve peu à peu ses sensations à quelques heures de ses premiers pas en championnat sous la tunique niçoise face à Lille, ce samedi au Stade du Ray.