Nantes : Un sublime maillot en hommage à Emiliano Sala dévoilé

Nantes : Un sublime maillot en hommage à Emiliano Sala dévoilé

Photo FC Nantes

Il y a un an jour pour jour, Emiliano Sala perdait tragiquement la vie dans un accident d’avion. Ce mardi, le monde du football lui rend hommage…

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du FC Nantes, plusieurs personnalités du football et du club canaris se sont mobilisés afin de rendre un bel hommage à l’Argentin, de Kylian Mbappé à Valentin Rongier en passant par le capitaine nantais Abdoulaye Touré. Le club de Loire-Atlantique a également vu les choses en grand afin de rendre un vibrant hommage à son ancien buteur. En effet, le FCN a dévoilé ce mardi un maillot spécial, lequel sera porté par les joueurs nantais contre Bordeaux, en hommage à Emiliano Sala.

Un maillot aux couleurs de l'Argentine pour Sala

« Parce qu’il rêvait de revêtir le maillot de la sélection argentine, les joueurs du FC Nantes délaisseront le temps d’une rencontre de championnat leur traditionnel maillot jaune et vert pour une tunique bleue et blanche.  Inspirée du maillot "home" 2019-2020, cette dernière sera donc portée lors de la rencontre comptant pour la 21ème journée de L1, dimanche (17h) à domicile, face aux Girondins de Bordeaux. Désormais disponible sur la boutique officielle du FC Nantes, ce maillot, dont l’intégralité des bénéfices liés aux ventes sera allouée aux deux clubs formateurs argentins d’Emiliano, est une manière de lui rendre hommage » a précisé le club nantais sur son site officiel. Un maillot magnifique qui fait déjà l’unanimité sur les réseaux sociaux…