Nantes : Der Zakarian humilie Kita en direct

Nantes : Der Zakarian humilie Kita en direct

En s'imposant dimanche à la Beaujoire, Montpellier a poussé Nantes vers le barrage contre Toulouse. Der Zakarian a fait savoir à Kita qu'il n'était pas malheureux de le punir.

Cinq ans après son départ du FC Nantes, Michel Der Zakarian a joué un sale tour au club dont il a été un joueur puis un entraîneur emblématique. La victoire arrachée par Montpellier face aux Canaris n’a rien changé pour le club héraultais, mais a envoyé Nantes vers un très compliqué barrage face à Toulouse. Moqué par Waldemar Kita, qui l’avait comparé à « une 2CV » par rapport à la « Mercedes » Claudio Ranieri, Michel Der Zakarian avait visiblement gardé tout cela en tête lorsque dimanche soir il a eu l’occasion de croiser son ancien patron dans les couloirs de la Beaujoire après le match.

Selon David Phelippeau, lorsque le propriétaire du FC Nantes a croisé le coach de Montpellier il lui a lancé : « Vous êtes content Michel ? » en référence à la victoire du MHSC qui envoie Nantes en barrage. Ce quoi Michel Der Zakarian aurait répondu : « Je suis content pour vous, mais pas pour le FC Nantes ! ». Jamais en retard lorsqu’il s’agit de chambrer, Andy Delort a rapidement surfé sur cette situation en lançant, photo à l’appui, un « Investissez dans une 2CV » en référence aux propos de Waldemar Kita.