Nantes : Relancer Imbula, la première idée de Domenech

Nantes : Relancer Imbula, la première idée de Domenech

Photo Icon Sport

En quête de jolis coups sur le marché des transferts, le FC Nantes va peut-être donner une nouvelle chance à Giannelli Imbula. Du moins s’il arrive à convaincre Raymond Domenech.

Lors du prochain mercato, le nouvel entraîneur des Canaris cherchera à mettre la patte sur le recrutement de son club. Une mission qui débutera dès le 1er janvier, puisque ce vendredi, le FCN aura un nouveau joueur au sein de son effectif. En effet, selon 20 Minutes, Giannelli Imbula va rejoindre la Jonelière pour y effectuer un essai de quelques jours. Libre de tout contrat depuis son départ de Sochi en septembre dernier, l’ancien joueur de l’OM s’entraînait avec l’équipe réserve de l’En Avant Guingamp. À 28 ans, le milieu de terrain cherche à relancer sa carrière, après des échecs à Porto, à Stoke City, à Toulouse, au Rayo Vallecano ou à Lecce.

Cette information a en tout cas été confirmée par Domenech. « On va voir où il en est, il est à l'essai. Il est là, il est disponible. Il a un vécu au haut niveau, mais je ne sais pas où il en est. Je demande à voir », a lancé l’ancien sélectionneur de l’équipe de France lors de sa présentation officielle devant la presse. À l’origine de cette idée, le coach de 68 ans espère être agréablement surpris, vu que son FCN aurait bien besoin d’un joueur de la qualité d’Imbula, celui de Guingamp ou de Marseille, pour relever la tête après une première partie de saison compliquée.